Cinéma : Une spéciale Kristen Stewart sans vampires, c’est possible !

blanche-neige-chasseur-kristen-stewart-GMST-Givemesometrends.fr



Pour voir Kristen Stewart dans un tout autre registre que celui des vampires et de l’amour too much, ne loupez pas les deux films suivants !


Blanche Neige et le Chasseursortie le 13 juin 2012 – Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth, Lily Cole

Synopsis : Dans une nouvelle version du conte des frères Grimm, le chasseur qui avait pour mission de tuer Blanche Neige dans les bois, va finir par en faire sa protégée et l’aider à se venger de sa belle-mère, la Reine maléfique qui l’a poussée à l’exil.
Selon moi : Outre l’absence des 7 nains (héhohého…vous connaissez la suite) je suis assez curieuse de voir l’adaptation cinéma de Blanche Neige car je l’avoue, la bande de ma cassette vidéo Disney ne fonctionne plus…



—–

Welcome to the Rileys sorti le 10 novembre 2010 – Kristen Stewart, James Gandolfini, Melissa Leo


Synopsis : Au cours d’un déplacement professionnel à la Nouvelle-Orléans, Doug Riley rencontre Mallory une strip-teaseuse en perdition pour qui il ressent une grande affection paternelle. Ayant perdu leur fille unique il y a 8 ans, son mariage avec Loïs bat sérieusement de l’aile lorsqu’il tente de sauver Mallory.
Selon moi : Je ne comprends absolument pas comment j’ai (comprendre ON) a pu passer à côté de cette perle. Tout y est parfait : l’histoire, le jeu des acteurs.. Kristen Stewart confirme ici son véritable talent, bien loin de ses performances Twilight.  


Le zapping :

  • Bande-annonce de The Sitter – sortie le 13 juin 2012

  • Un mot sur Lana Del Rey : Lady Gaga a déjà prouvé qu’on pouvait adorer la musique sans aimer le personnage alors cessons toute polémique (sauf si le plagiat s’avère véritable bien sûr..) et apprécions cet opus qui personnellement m’a séduit.
  • Kristen Bell révèle sa larme facile à propos d’un paresseux dans The Ellen Show  
  • Nouveau titre « Brokenhearted » de Karmin dévoilé en avance par le duo sur sa chaîne car il circulait déjà sur la Toile !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *