Cinéma : Séduction et Action au menu !

Securite-Rapprochee--GMST-Givemesometrends.fr

Côté ciné, petit conseil : ne loupez pas ces deux-là ! 

Tout d’abord, Sécurité Rapprochée, thriller de Daniel Espinosa avec Denzel Washington et Ryan Reynolds et puis Target, comédie romantique et d’action de McG avec Reese Witherspoon, Tom Hardy (Inception) et Chris Pine (Unstoppable).

On notera le retour de Môsieur Denzel en tant que soit disant « mauvais garçon » et non en flic exemplaire (enfin il l’était puis il a mal tourné mais bref vous verrez bien), rôle repris par le jeune (et plutôt agréable physiquement) (oups) Ryan Reynolds qui doit sauver Denzel et un peu les Etats-Unis aussi tant qu’on y est (pfff des broutilles quoi).
Version officielle : Un jeune agent de la CIA est chargé d’escorter un ancien membre des services secrets corrompu après l’attaque de la planque mise en place par le gouvernement américain.
Vous ne serez pas sans remarquer non plus, le personnage assez habituel incarné par Reese W. qui poursuit ainsi sa carrière de femme blonde au niveau intellectuel léger ; ni ces deux frimousses en pleine ascension du Grand Écran.
Version officielle : La lutte sans relâche de deux amis pour le cœur d’une jeune femme. Leur conflit ouvert mènera à la destruction d’une majeure partie de New York et de ses monuments emblématiques.
Sorties en salles pour le 22 février & 14 mars 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *