Web : Facebook dévoile une nouvelle fonctionnalité de partage de musique en temps réel

logofaceb-ook2-GMST-Givemesometrends.fr
 
Plus tôt dans la journée, Facebook a annoncé une toute nouvelle fonctionnalité sur son blog, permettant à vos contacts d’écouter en temps réel avec vous les morceaux de que vous souhaitez partager.

Comment ça marche ? Grâce à l’intégration sur Facebook des services comme Spotify, Deezer, ou encore Vevo, vous pourrez ainsi afficher les morceaux que vous écoutez sur votre ordinateur en vous connectant sur le site et de lier votre compte Facebook. 
Un nouveau bouton « Listen With » (« écouter avec ») apparaîtra près de votre morceau partagé sur le site communautaire. Actuellement, cette fonctionnalité est seulement disponible pour Spotify, mais l’intégration automatique se fera progressivement et sera disponible dans les prochaines semaines.

En conclusion : Il faut que les deux utilisateurs disposent de l’application. Un de vous pourra ainsi cliquer sur le lien en question et reprendre la lecture en cours, approximativement au même moment que l’autre utilisateur. Une session chat pourra même être ouverte en même temps que la lecture de chanson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *