Weekly tweets : 23 – 29 janvier

givemesometrends.fr-GMST-Twitter-Logo2
Toute l’actualité des franco-tweets de la semaine :

1. Gros carton des tweets pour les NRJ Music Awards d’hier (#NMA). Grosse blague : Tout une fanfare car Justin Bieber y est mais même pas une chanson ; LMFAO est présent qu’à moitié et remporte bizarrement tous les awards ; des introductions de catégories faites avec des blagues graveleuses et nazes disons-le ; Keen’v & M.Pokora récompensés, les 2 derniers diapos des nommés qui ne se lancent pas, pas de live traduction pour J. Bieber mais Nikos continue de l’enchaîner en français NOR-MAL…malaise. Bref, c’était un fiasco. On a seulement une émission de ce genre par an et elle n’a même pas été au top.

Le seul + : Nolwen était sublime & belle prestation avec Seal !

2. La touche People des défilés de la Fashion Week 2012 de Paris revient à….Jean-Paul Gaultier avec son hommage à Amy Winehouse !


3. Minute comique avec « @JeanLucLemoine : David Guetta est le chanteur français le mieux payé en 2011. C’est fort pour un mec dont on n’a jamais entendu la voix. »

4. Michel Denisot fait mettre un terme aux rumeurs sur la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp sur le plateau du Grand Journal et elle ajoute « Les rumeurs finissent dans les toilettes ou feux de cheminées… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *