Mode : Lindsay Lohan, véritable muse pour Terry Richardson

givemesometrends.fr-GMST-Lindsay-Lohan-Terry-Richardson
 

La semaine dernière, on a pu voir les photos scandales de Lindsay Lohan tournées sur le web où l’on pouvait apercevoir un bout de sein de la star. De nouveaux clichés ont été dévoilés aujourd’hui sur le site personnel du photographe de mode Terry Richardson, où l’on peut apercevoir « Lilo » très glamour. 
Loin de la maison est le thème de la séance photo. La mise en scène projette le glamour quotidien de LiLo au Château Marmont, lieu où elle séjourne actuellement.
Loin de son image ternie par la drogue, l’actrice fait preuve de culot et prouve que sa carrière n’est pas encore terminée. Plus de photos par içi !

 

Si vous désirez voir le shooting en entier, c’est par içi !
 
 
Après avoir photographié la sulfureuse Lady Gaga, Terry Richardson, photographe de mode controversé, a déniché la star du moment : Elizabeth Grant A.K.A. Lana Del Rey et ce, pour le compte du « New York Times Magazine« 
Des poses assez sobres quand on pense notamment aux photos de sa prédécesseuse Lindsay Lohan (voir photo ci-dessus). On notera les signes Heavy Metal, qui représenteraient une personnalité cachée de la chanteuse. Habillée par Chanel, Christian Dior, Carven, Emporio Armani Underwear, Opening Ceremony, Diesel et Charlotte Olympia for Peter Som, on peut dire qu’elle est restée très sage au contraire de Mlle Lohan ou Lady Gaga qui n’ont aucuns complexes à poser dénudées.
 
 
On pourrait carrément comparer ces séances photos avec Zahia, personnage controversé dans la société, se faire « shooter » par un grand photographe de mode Karl Lagerfeld. Un véritable tsunami dans le monde de la mode, quand on connait le passé sulfureux de l’ex-prostituée. Des photos plutôt glamours et non vulgaires, comme on pourrait l’imaginer. Zahia a su changer son image et entrer dans le monde très fermé de la mode et de la photographie. 


Bonus :

– Découvrez les forfaits SFR pour la PS Vita  http://bit.ly/xyBx2J

– Facebook va authentifier les comptes officielles des célébrités http://bit.ly/x0fMYx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *