Mode : Pushups de Victoria Secret VS Kardashian Kollection Intimates

Vu la météo de ces dernières semaines, on a tendance à se découvrir de plus d’un fil même si pas encore en avril, alors ce soir je vous propose de découvrir quelques « touspetitsbikinis » et autres fanfreluches (oui tu as bien lu) qui raviront filles et garçons !

Faisant écho à la sortie, le 14 janvier dernier, de la Kardashian Kollection Intimates, la ligne Fabolous, la dernière collection de Victoria Secret confirme son statut d’indétrônable sur les ensembles de lingerie. Les trois soeurs socialites avaient pourtant tout donné : des tweets à gogo pour promouvoir leur nouvelle collection, Annie Leibovitz l’immense photographe des stars pour réaliser leur shooting, un peu (beaucoup) de Photoshop..
Mais rien n’y fait : leur collection est d’un tel déjà-vu et me fait cruellement penser aux sous-vêtements que j’imaginais porter au début de ma cinquantaine. Il suffit de voir le concept, les coloris, la volonté de VS de sortir des clichés de la lingerie rien que par ses shows de présentation, ses éternelles célèbres ambassadrices qui même après 4 gosses sont plus minces que toi. 


La signature de sa nouvelle collection ? WHAT SEXY FEELS LIKE
La preuve en images :


Et comme Victoria Beckham est toujours en avance et à la pointe des tendances, elle a aussi dévoilé sa collection de maillots de bain : plus beaux les uns que les autres. 
Et prenant en compte les températures qui affolent notre petit Printemps en ce moment, considérer l’achat de ton maillot de bain dès maintenant n’est pas trop anticiper, Trust me !
Je vous partage les petites beautés sur lesquelles j’ai craqué :


Tous les sous-vêtements et maillots de bain présentés dans cet article sont disponible sur http://www.victoriassecret.com/




Le mot de la fin : Aucune nouvelle de la ligne de lingerie de Zahia dévoilée le 25 janvier dernier, faut dire que la collection proposée était plus « artistique » que vestimentairement envisageable. À suivre..
BONUS
Jason Biggs reprend du service avec la fameuse tarte aux pommes pour FunnyOrDie à l’occasion de la sortie d’American Reunion (AP4)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *