Web : Le printemps, saison de l’amour

kevjumba-cockblock-GMST-Givemesometrends.fr

Malgré le mauvais temps et le froid, nous sommes bien rentrés dans la saison du Printemps. Et qui dit Printemps, dit « saison de l’amour« . 

Mais quand il faut passer à l’action, on a parfois, dans notre entourage, une personne qui peut repousser le ou la bien aimé(e) : Les parents. On a tous été un jour confronté à ce problème d’un(e) père/mère, qui nous fout carrément honte devant la personne désirée. 
Outre-Atlantique, cela s’appelle le phénomène du « Cockblocker« , qu’on pourrait traduire littéralement par « Quelqu’un qui se met entre deux personnes les empêchant de d’avoir une relation sexuelle sortir ensemble ».

Et c’est bien le sujet abordé par KevJumba, star de Youtube et membre du YTF Crew dans sa dernière vidéo. Un condensé de scènes hilarantes, qui mettent en scène le célèbre père de Kevin et qui joue très bien son rôle. 


Mais parfois, l’amour peut subvenir quand on a bien préparé son « coup ». Wong Fu Productions, grosse boite de production vidéo sur Youtube, a réalisé une nouvelle vidéo concernant le « slow », un « attrape-fille« . Technique plutôt « kitsh », elle est parfois oublié par la nouvelle génération et elle peut (je pense) toujours marcher. Pour les plus « romantiques » et les autres, la preuve en images (soyez inspirés les potos) : 



Bonus

– Chris Brown dévoile un extrait de son dernier album « Till I Die » feat. Big Sean et Wiz Khalifa : http://bit.ly/HIt4ja

– Nescafé a fait appel à l’agence Marcel pour réaliser une nouvelle campagne de communication autour d’une intriguante machine. Défiez-la demain à 10h à la Gare du Nord :  http://youtu.be/Hfwa5o8CqQA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *