Music : Karmin, les deux étoiles qui ne cessent de monter

karmin04

Par ce que l’on ne s’appelle pas Give Me Some Trends pour rien, on avait flairé la tendance KARMINÀ l’occasion des 15 000 visites de GMST, retour sur ce phénomène musical puisque notre précédent article est le plus lu depuis le début du blog en novembre dernier !



On vous annonçait déjà début février 2012, dans nos bonus que leur nouveau titre, « Brokenhearted » avait été dévoilé en avance par le duo sur sa chaîne Youtube officielle car il circulait déjà sur la Toile !


Depuis, il y a encore eu du nouveau car maintenant qu’ils sont lancés, je pense que rien ne va les arrêter !
Leur titre et clip Hello, devoilé debut mai a déjà laissé place au titre et clip I told you so posté il y a une semaine, le tout sur leur châine VEVO.


Un son Pop agrémenté de Hip Hop pour les amoureux Karmin qui ont sorti 8 titres sur leur EP nommé Hello.
Faut dire qu’ils ont eu de grosses pointures musicales pour collaborer avec eux telles que Claude Kelly et de grands noms à la production !
Si vous n’êtes pas encore convaincus par les mots (les miens en l’occurence) il vous suffira d’écouter les quelques morceaux ci-dessous pour comprendre quel superbe mix des popstars du moment, ils fondent. Et pourtant, nous savons combien il est difficile de réussir en passant des incroyables »Covers » sur Youtube, à l’album satisfaisant !!
I TOLD YOU SO


HELLO
 EP Preview


Brokenhearted



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *