TV : Les musiques de J.LO ont mis le feu sur le plateau d’ABDC !

givemesometrends.fr-GMST-ABDC-Jennifer-Lopez

Cette semaine, les groupes d’America’s Best Dance Crew se sont déhanchés sur les musiques « latinas » de l’icône pop americano-latine, Jennifer Lopez ! Danser sur des musiques d’un artiste, je trouve le concept très mauvais. Je préférais les medleys, peut-être que c’est une question d’équité pour les groupes, car, oui, la musique fait beaucoup sur la performance. 

Alors comme vous pouvez vous en doutez, je n’ai pas aimé le concept de danser sur les musiques de Jennifer Lopez, alors que ce sont à la base des crews Hip Hop. Dire que la semaine prochaine, on va se taper celles de Pitbull.. 
Bref, voici nos coup de coeur et nos déceptions ainsi que l’épisode en intégralité et exclusivité sur GMST. 

Mes coups de coeur : Les petites gamines 8Flavaz m’ont encore agréablement surprises par leur énergie et leur chorégraphie pleine d’audace. J’ai également aimé (encore un fois) la performance de mon crew favori, les Mos Wanted Crew. 

Ma déception : L’élimination de Collison Crew, groupe originaire d’ATL, et qui pour moi, avait un gros potentiel. Ils dégageaient énormément d’énergie. Dommage donc pour ce crew. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *