Music : Booba revient avec AC Milan et clashe Rohff et La Fouine !

booba-cover-Givemesometrends.fr

booba-a-c-milan-GMST-Givemesometrends.fr

C’était l’événement de la journée : peu après 18h, Booba a dévoilé son dernier titre « AC Milan » pour mettre les points sur i. Le rappeur attaque violemment La Fouine et Rohff dans son nouveau morceau et utilise également le hashtag #AcMilan pour créer le buzz sur Twitter.

Depuis la sortie de son album, Booba était attaqué de tous les côtés et était resté muet. Mais il a décidé de revenir sur le devant de la scène avec A.C Milan, un titre qui reste dans la même ambiance que son album « Futur ». Le Duc de Boulogne attaque donc violemment Rohff et surtout La Fouine. Quelques semaines auparavant, le rappeur de Trappes s’était retrouvé au centre d’une polémique avec la diffusion de son casier judiciaire : on y découvre notamment qu’il a été mis en cause dans une affaire d’agressions sexuelles sur mineur.

Dès le début de son morceau, le Duc de Boulogne avertit qu’il ne fallait pas à s’attaquer à sa personne ni critiquer sa mère. Le titre commence avec « Grand sénégalais au sexe long, Roh2fesses, tu peux braquer que ton petit frelon ».

D’autre part, Booba évoque le refus de Rohff de monter sur le ring lors de l’évènement organisé par Lorcy. Ce dernier voulait que les deux rappeurs s’expriment lors d’un combat, mais Rohff a décliné l’invitation en indiquant qu’il n’était pas un coq : « Tu refuses de monter sur le ring, ni co*uilles ni bling bling ».

Le clash continue sur Twitter avec le hashtag #AcMilan où Booba lance des attaques « La Fouine n’as-tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant », « Booba en TT, mais où est la Fouine ». Il indique également « La Fouine porté disparu de la TT ! Même Yannick Noah fait + parler de lui ». Le clash a donc rapidement pris de l’ampleur sur Twitter puisque La Fouine a répondu un peu plus tard « Booba rdv vendredi pour la réponse petite salope ». Sur son compte, La Fouine lance également une petite pique « Lol @Booba a besoin de clash pour relancer son album qui se vend à 900 copies semaines 1 mois après sa sortie ? 0 single dans le top 100 non plus ».

Revenons sur le morceau en lui-même, où l’instrumental reste dans l’esprit de l’album Futur. Booba ne mâche pas ses mots et je reste définitivement de son côté pour ce clash. Bon, c’est vrai qu’on pourrait se demander si ces clashs ne sont pas un coup marketing pour faire parler de leurs morceaux et faire le buzz. Je vous laisse découvrir ce nouveau son, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *