Music : Justin Timberlake est (enfin) de retour !

Myspace-Justin-Suit-Tie-Timberlake-GMST-Givemesometrends.fr

Justin-Suit-Tie-Timberlake-GMST-Givemesometrends.fr

Oui, vous ne rêvez pas. Après le (magnifique) teaser de Monsieur Justin Timberlake sur son compte officiel Youtube, l’ex-membre des NSYNC revient ENFIN sur la scène musicale. Et après de nombreuses années d’absence, il a choisi de promouvoir son nouveau single sur son propre réseau social (marketing oblige), le nouveau MySpace. D’ailleurs, je vous recommande fortement de vous enregistrer sur ce « nouveau » réseau social. Un test sera bientôt disponible sur le blog. Stay tuned !

On a ainsi la possibilité d’écouter, seulement après s’être inscrit, le titre « Suit & Tie » en featuring avec, pour moi le plus grand rappeur américain, j’ai nommé,  Jay-Z !

Justin-Suit-Tie-Timberlake-2-GMST-Givemesometrends.fr

La musique est un véritable bol d’air frais, avec une instrumentale signée Timbaland. Extrait de son nouvel opus « The 20/20 Experience », ce morceau est un délicieux mélange de R&B, Soul et Old School. Certains fans sont déçus par cette musique, qu’ils estiment  ne pas être à la hauteur de son (grand) retour. Pour ma part, j’apprécie beaucoup la musique, mais également ce retour intelligent. Simple coïncidence ou pure coup marketing, les deux évènements arrivent quasiment au même moment. Il débarque ainsi à un moment où les artistes américains sont silencieux, surtout après le tsunami qu’a fait Psy et son Gangnam Style.

Il n’a pas de souci à se faire puisque selon Billboard, Justin Timberlake aurait déjà réalisé 400 000 téléchargements sur les plateformes légales. Un joli démarrage donc, qui est dû en partie à la diffusion massive du single sur les ondes américaines.

Donc, je vous laisse apprécier et vous faire votre propre opinion, dites-nous ce que vous pensez ! Je pense que Lude adore, au vue de sa cover Facebook 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *