Music : Pourquoi One Pound Fish n’aura pas le même succès que Gangnam Style

£1-Fish-Man-One-Pound-Fish-GMST-Givemesometrends.fr

£1-Fish-Man-One-Pound-2-Fish-GMST-Givemesometrends.fr

Come on Ladies ! Come one Ladies ! One Pound Fiiissh ! Ah, ca vous dit quelque chose. C’est normal, depuis Lundi, on n’entend parler que de ce nouveau phénomène : One Pound Fish. Vous me direz, « mais pourquoi Lundi ? ». Et bien, ca été le premier live de « One Pound Fish » en France, et le grand privilégié a été Le Grand Journal. Ensuite, durant toute la semaine, on a eu droit au Fish Man sous toutes les coutumes. Je relèverai sa prestation dans « Touche Pas A Mon Poste« , hilarante aux côtés de Cyril Hanouna, qui l’a appelé Papa ! (vidéo à voir absolument)

Juste un petit paragraphe pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce nouveau buzz made in Youtube. Muahamad Sahir Nazir, aka Fish Man, est un vendeur de poisson, travaillant sur le marché du Queen’s Market, à Londres. Sa particulier ? Il attire ses clients grâce à une chanson originale, mettant en avant sa promotion sur ses poissons et qui rentre très vite dans la tête (voir vidéo ci-dessous) :

On a tout entendu sur lui, et la comparaison qui m’a énervé a été « le nouveau Gangnam Style« . Allô ! C’est One Pound Fish, il est indien, il vient de Grande -Bretagne ! Il est vrai que la musique est entrainante, mais il n’aura pas tout le soutien des fans de Kpop qu’a pu avoir Psy, ni la communauté coréenne présente et puissante aux Etats-Unis. Il cumule tout de même aujourd’hui 14 millions de vues en 1 mois. A titre de comparaison, sur la même période, Gangnam Style avait déjà atteint environ 40 millions de vues.

J’aimerais juste que les journalistes arrête d’établir des comparaisons inutiles avec Gangnam Style. Voilà, j’ai passé mon coup de gueule. Je vous laisse découvrir le clip officiel de la chanson et faire votre propre avis. Sur fond de techno, qui rappelle bien évidemment Gangnam Style, Fish Man est accompagné cette fois-ci de jolies danseuses. Mon avis perso serait que je trouve cette musique très drôle et il mérite le succès qu’il a aujourd’hui. Dites-nous vraiment ce que vous en pensez :

En bonus :
– Justin Timberlake a annoncé son grand retour dans la musique, et pas avec n’importe qui. Il sera en compagnie de Jay-Z et Beyonce.

 

– Quant à elle, Beyoncé a annoncé le grand retour des Destiny’s Child : http://huff.to/VuIMK0

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *