Les 3 découvertes ciné de la semaine

Jean-Dujardin-GMST-Givemesometrends.fr

 J’ai une nouvelle fois cédé à l’appel des nouveaux trailers publiés sur Youtube…Voici mon magot :

MÖBIUS : 27 février
Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.

My word : Loin d’être fan de Cécile de France, je suis en revanche très curieuse de voir ce que Jean Dujardin va donner dans ce film et quel duo ils forment avec Tim Roth que j’apprécie malgré ses « mimiques » qui parfois sont un peu chiantes, rien de grave.

 

THE CALL : Pas encore de date de sortie française
Jordan, une opératrice d’un poste de police reçoit un appel téléphonique provenant d’une adolescente qui vient d’être enlevée. Cette dernière est menacée par un tueur, qui semble bien connaître Jordan.

My word : Retour en force pour la jolie Halle Berry qui sera déjà à l’affiche de l’énorme Cloud Atlas (le 13 mars prochain) et qui tient ici un nouveau rôle principal dans ce thriller qui forcément fait un petit clin d’oeil à Phone Game même si le scénario n’est pas tellement similaire à première vue. J’aime les films qui tiennent en haleine avec des profils un peu psychos donc j’espère être servie avec celui-ci !!

 

SIDE EFFECTS : 3 avril
Le docteur Jon Banks est un jeune psychiatre ambitieux en quête d’une opportunité pour se mettre en selle. Quand Emily, une nouvelle patiente, réclame ses services après une apparente tentative de suicide, il lui prescrit toute la liste des bons vieux régulateurs d’humeur. Mais lorsqu’il teste sur elle un nouveau médicament expérimental appelé Ablixa, elle retourne lentement à la personne qu’elle fut auparavant, heureuse, pleine d’énergie et amoureuse de son mari Martin. Soudain, une nuit, Martin est brutalement battu à mort dans leur cuisine.


My word : NON je ne veux PAS uniquement voir ce film car Channing TATUM et Jude LAW s’y donnent la réplique et qu’on risque de voir le torse SUBLIME de l’un ou le sourire RAVAGEUR de l’autre. NON PAS DU TOUT.
Allez un peu de sérieux 30 secondes,j’aime beaucoup Rooney Mara (découverte dans Millénium) qui obtient ici le rôle principal et je dois dire que les pointures à l’affiche me rendent hyper curieuse car peu souvent choisis pour ce genre de rôles sombres, surtout pour ces messieurs ! C’est un peu le genre de film qui te retourne le cerveau, dont personne ne ressort d’accord et ça j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *