Bande-annonces : Arnaque à la carte, Amour & Turbulences et Oblivion

Image 16
Image 7

ARNAQUE À LA CARTE – Sortie dans nos salles : 27 mars 2013

On vous en parlait déjà en Octobre 2012 ici, cette comédie à l’américaine comme Seth Gordon sait en faire (Comment tuer son boss?) surfe sur le phénomène du vol d’identité, encore plus fréquent depuis le développement d’Internet.
Avec Mélissa McCarthy, Jason Bateman & Amanda Peet.

Synopsis :
Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n’y a qu’un souci: l’identité qu’elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes « Sandy Patterson Bigelow » qui vit à l’autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu’il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l’engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.

Image 5

AMOUR & TURBULENCES – Dans nos salles : 3 avril 2013

Comédie romantique d’Alexandre Castagnetti dont je connais pas encore le travail, mais qui, je dois le reconnaître met deux fortes têtes à l’affiche et j’aime ceux qui prennent des risques en pariant sur un tel duo (Ludivine Sagnier + Nicolas Bedos) donc ça me parle ! Le film promet cependant de fonctionner uniquement sur le principe de flashbacks durant le vol et se jouera donc en plus, dans un seul endroit clos (l’avion).

Synopsis
:
Alors qu’un avion la ramène de New-York à Paris où elle s’apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d’Antoine, un séduisant débauché qu’elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu’il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L’occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.

Image 6

OBLIVION – Dans nos salles : 10 avril 2013

Par Joseph Kosinski (Tron l’héritage) , avec Tom Cruise, Morgan Freeman et Olga Kurylenko (actrice au vent en poulpe).
Je ne suis pas LA grande fan de films de science-fiction mais c’est sûrement mon côté geek qui me donne la grande envie de découvrir cette prochaine sortie !

Synopsis :
Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quittés la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d’évènements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait.

Tous ces films sont distribués par Universal Pictures France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *