J’ai regardé pour vous : 90210, la saison 4 en DVD

Capture d’écran 2013-07-11 à 22.30.59

image013L’heure est venue de me confesser : je suis addict aux séries girly (mais si tu sais celles qui sont regardées par beaucoup  de monde mais que personne ne connaît!!). Voilà comment depuis quelques années j’ai enchaîné Gossip Girl, Pretty Little Liars et bien-sûr 90210 ! Mais voilà…au fil des années les études puis le travail s’est intensifié, j’ai donc manqué de temps pour le visionnage de ces dernières… Alors vous imaginez bien que quand l’on m’a proposé de découvrir ce coffret DVD de la saison 4 de 90210 que je n’avais pas regardé entièrement… J’étais aux anges!
Sortie ce mercredi 10 juillet (hier alors vas-y file!) et composée de 6 DVD, la saison 4 vous est proposée en versions Anglaise, Française et Italienne mais aussi avec sous-titres : Français, Italien, Danois, Suédois, Norvégien, Finnois, Néerlandais, Anglais pour sourds et malentendants. Me concernant, la VOSTFR reste mon choix de prédilection !

image008– SYNOPSIS –
C’est le code postal le plus hype d’Amérique, mais aussi le plus chaud !
90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération fait son grand retour en DVD pour un été glamour et trépidant, riche en rebondissements ! Dans cette quatrième saison où s’entrecroisent amours, amitiés, drames, mensonges et confessions, on retrouve Annie et Dixon, ainsi que tous leurs amis du lycée de West Beverly, qui entrent à l’université ou dans la vie active. Les relations sont mises à rude épreuve, tandis que la tentation règne entre prostitution, drogue et trafic… Comment les héros du spin-off de la série culte Beverly Hills 90210 s’en sortiront-ils ? La réponse et bien d’autres surprises encore se trouvent dans ce coffret intégral de la saison 4, à paraître le 10 juillet prochain.

54545

  • Côté BONUS, on est pas en reste (mes préférés sont en gras) :

– Visites : L’appartement de Dixon, La maison de Naomi, L’Offshore et le bâtiment des étudiants
– Les coiffures et le maquillage de 90210
La musique de 90210
– Retour sur la première année de fac
– Clip de « I don’t want you anymore »
Bêtisier (excellent, bien rigolo)
Scènes inédites (jolies surprises)

 Bref conquise par ce coffret avec une saison 4 au top que je vous conseille (si vous avez vu les 3 premières of course) !

  • Quelques extraits vidéos

90210 Saison 4 : Extrait inédit du bêtisier

90210 Saison 4 : Les coulisses des coiffures dans 90210

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *