Beauty : ma CosmopolitanBox de Juin

image

cosmojuneNouvelle rubrique sur le blog, je m’attaque aux topics « beauté » avec pour commencer, des billets sur les CosmopolitanBox que je reçois chaque mois ! Bon ok je suis un peu en retard pour la box de Juin mais il fait si chaud et si beau que ces derniers temps, il faut s’accrocher pour bloguer ! J’espère que ça vous fera connaître de nouveaux produits car pour moi en tout cas c’est mon unique but en m’abonnant à cette beauty box!
Belles surprises ou déceptions, je partage tout avec vous dès réception de la petite boîte 😉
image (3)Compagnie de ProvenceLait corporel extra pur – parfum cerisier (30ml) :
Si à la première senteur on dirait un bonbon et je n’étais pas fan, après l’avoir étalé (notez que la petite noisette présente sur ma main m’a permis d’hydrater tout mon avant bras OUI OUI) j’ai tout de suite changé d’avis et suis devenue accro à ce parfum sucré et floral !

Clarins – UV Plus « Écran jour haute protection » SPF 40 (10ml) :
Trop contente, c’est exactement le type de produit qui me sera très utile et que je n’aurais pas acheté dans l’immédiat puisque mon budget crèmes solaires, c’est toujours juste avant de partir en vacances (ce qui est dans très longtemps)!

image (1)– SMINK Cosmetics – Nail patch fluo – Rose :
Ici gros défi pour ces nail patch car il va falloir me reconquérir !!
J’explique : l’été dernier, affublée de mes jolis nail patch fluo jaunes de chez Sephora, je suis allée à la plage (2 jours après la pause de ceux-ci, tout se passait nickel) et là…LE DRAME! En ressortant de ma petite baignade…pratiquement tous ceux des orteils avaient disparus et quelques uns des mains aussi… J’ai tout retiré en hâte et dégoûtée de la mauvaise expérience !
Je compte donc leur éviter le pire cette fois-ci et tester ces patchs en fin de séjour pour avoir de jolis ongles fluo qui accompagneront mes doigts bronzés (normalement) !

Tony&Guy – Shampooing pour cheveux abîmés (50ml) :
Pas encore testé mais j’aime beaucoup ces produits (surtout pour leurs tailles spécial « Travel ») indispensables, surtout avec les attaques de l’été sur mes cheveux méchés 🙂 Egoïstement je le garde donc pour le tester dès ma 1ère journée plage et je vous ferai une mise à jour ici !

Vernis turquoise Soleil Sucré :
Par où commencer ? « Soleil Sucré fait du vernis ? » Un peu déçue par cet élément car je me retrouve un peu avec le genre de goodies que l’on pouvait trouver dans un magazine « Jeune&Jolie » il y a 10ans…M’enfin rien ne me fait peur, je l’applique sur mon petit doigt : pinceau trop imbibé mais bien jolie couleur, séchage assez long mais surtout.. très mauvaise tenue (envie de dire « je le savais ») !

image (2)
– Oenobiol – boisson « Beautific » – activateur minceur
(330ml) :
Hum…dégoûtant, oui c’est le mot ! La texture en bouche est infâme : c’est épais et pâteux, et le goût (pour moi Agrumes) n’était vraiment pas génial.. Après 2 gorgées…aucun effet de satiété comme annoncé..mais juste l’envie de le jeter…

Ma note :  3,5/5 pour la box de Juin !
Elle me séduit par son contenu en majeure partie même si, je relève 2 petites fausses notes, bien que pardonnables !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *