Geek : Kavinsky sort son jeu !

Kavinsly

Kavinsky_GMST_Givemesometrends.fr

Ce moment où tu es dans le métro et que tu voies tout le monde jouer sur son smartphone,  tu te dis que tu aurais dû télécharger un nouveau jeu. Tu le connais ce moment ? Moi oui, et je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je suis toujours à l’affût des nouveaux jeux.

Et le 8 juillet prochain, Kavinsky sort son propre jeu où l’on pourra entrer dans la peau de Kavinsky, seul contre tous, dans les rues de Los Angeles, au volant de sa Testarossa, dans la grande tradition des jeux Arcade.

Un jeu mêlant différents genres et plus particulièrement la course et le beat’em all dans un univers Arcade tout à l’image du héros. L’application est très fortement inspirée de son album « OutRun », succès mondial vendu à plus de 200 000 exemplaires.

Je reste quand même sceptique sur le gameplay, je ferai une mise à jour de l’article avec mon test.

Kavinsky : « Les jeux vidéo ont été une réelle source d’inspiration pour ma musique et mon univers. La sortie de mon premier album « OutRun » était aussi une opportunité de collaborer à la création d’un jeu vidéo basé sur mon personnage.« 

Rendez-vous donc le 8 juillet prochain pour télécharger gratuitement sur toutes les plate-forme mobiles Pc, Mac, Android, iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *