Superbowl 2014 : David Beckham en slip ou pas, c’est à vous de décider !

david_beckham_bodywear_HM_Superbowl_Givemesometrends.fr

david_beckham_bodywear_HM_Superbowl_Givemesometrends.fr

Après un premier spot de 30 secondes lors du Superbowl 2013 à plus de 4 millions de dollars, H&M prévoit de revenir le 2 février prochain pour promouvoir la nouvelle collection du jeune retraité David Beckham. Cette année, c’est vous qui avez le pouvoir : décidez si le Spice Boy doit rester habillé ou être en sous-vêtements pour le nouveau spot ! Une manière plutôt original de faire participer les internautes et les attirer à regarder les fameux spots de la mi-temps du Superbowl.

La firme suédoise a donc laisser le choix aux Twittos de voter via les hashtags #covered ou #uncovered, ou directement sur le site de la marque. Le spot TV permettra également aux utilisateurs de Samsung Smart TV d’accéder à une plateforme permettant d’acheter directement via le téléviseur les différentes pièces portées par l’ancienne star du PSG.

On s’attend bien évidemment à la version #Uncovered. Réponse le 2 février prochain !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *