Ligue des Champions : Nos pronostics pour les quarts de finale

1001587_10152761373043298_226533094_n

Ca y est, on y est ! Après des huitièmes de finale sans suspense, on arrive aux (vrais) matchs de Ligue des Champions ! Le tirage a eu lieu vendredi dernier et la légende du football portugais, Luis Figo n’a pas été très clément avec le Paris-Saint-Germain. Même si Chelsea semble beaucoup plus abordable que le FC Bayern Munich ou le Real Madrid, jouer au Parc au match aller pourrait bien mettre en péril le rêve des Parisiens dans leur quête de la coupe aux grandes oreilles. Mais bon, on y croit ! Les autres affiches sont également très alléchantes et on a hâte d’être début avril, pas vous ? Pour le moment, on vous propose nos pronostics !

1001587_10152761373043298_226533094_n

– Paris-Saint-Germain VS Chelsea : Ou le match des milliardaires. Le PSG va (enfin) se frotter à un grand d’Europe et surtout au « Special One » ! J’ai vraiment hâte de voir la stratégie de Mourinho pour contrer le trident Motta-Verratti-Matuidi. Un vrai test pour les Parisiens et on a HATE !

Mon pronostic (Vainqueur : PSG) : 2-1 (match aller) pour le PSG avec des buts d’Ibra et Cavani et un but d’Eto’o. Au match retour, les Parisiens vont tout faire pour repartir de Stamford Bridge avec un match nul.

solskjaer__Givemesometrends.Fr

Manchester United VS  FC Bayern Munich : Ah quand on pense à MU-FCB, on pense bien évidemment à la finale de 1999 ! Mais les temps ont bien changé depuis..Après leur qualification miracle face à l’Olympiakos, les Mancuniens vont devoir montrer autre chose s’ils veulent faire tomber le tenant du titre et grand favori : le Bayern de Munich !

Mon pronostic (Vainqueur : FC Bayern Munich) : 1-3 pour les Bavarois et au retour, le club allemand n’aura aucun mal à s’imposer à la maison. On voit un (petit) 2-0 !

Diego-Costa-Messi-100114

FC Barcelone VS Atletico Madrid : Diego Costa face à Léo Messi, ca promet ! Etant madrilène, je souhaite vraiment voir tomber le Barça. Ca serait vraiment la fin d’un très beau cycle de la domination catalane dans le football européen.

Mon pronostic (Vainqueur : FC Barcelone) : 2-0 pour le Barça avec un très grand Léo Messi et un match nul chez les Colchoneros.

221884hp2

Real Madrid VS Borussia Dortmund : ou la grande revanche pour les madrilènes ! Et cette fois-ci, le Real Madrid compte Gareth Bale dans son 11 de départ, un Karim Benzema sur un nuage et un Cristiano avec des jambes de feu. On voit très mal les allemands remporter de nouveau cette double confrontation (surtout avec un effectif réduit dû aux blessures).

Mon pronostic (Vainqueur : Real Madrid) : 3-1 pour le Real Madrid avec un doublé de Cristiano et un but de Karim ! Au retour, on voit un petit 0-1 pour les Madrilènes.

Et vous, quels sont vos pronotics. Partagez-les en commentaires !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *