Mes envies Ciné #1

IMG_3700.CR2

Car avant toute projection, toute critique, il y a la découverte : les rumeurs de tournage, puis les infos qui filtrent sur le casting, le pitch et enfin la révélation avec la bande-annonce ; je me suis dit qu’une petite chronique de mes envies ciné (films à venir dans un avenir plus ou moins proche parfois) ça serait sympa !
Alors dorénavant, j’essaierai le plus souvent possible de partager avec vous les bandes-annonces ou teaser qui me rendent impatiente de découvrir un film 🙂
Voici 3 premiers films qui sortiront en décembre alors bonjour l’esprit de Noël, la famille, les relations compliquées mais surtout LES HAPPY END !!!

MEN, WOMEN & CHILDREN

      1. MEN, WOMEN & CHILDREN – Le 10 décembre au cinéma
        Un film deJason Reitman
        Avec Kaitlyn Dever, Rosemarie DeWitt, Ansel Elgort, Jennifer Garner, Judy Greer, Dean Norris et  Adam Sandler

        Synopsis : Tim (Ansel Elgort, la révélation de NOS ETOILES CONTRAIRES), la star de l’équipe de football a délaissé le sport pour les jeux en ligne. Il se connecte régulièrement sur le Tumblr de Brandy (Kaitlyn Dever, STATES of GRACE), une camarade de classe qui tente de vivre normalement malgré la surveillance extrême de sa mère (Jennifer Garner). Quant à Don (Adam Sandler), il oublie sa vie de couple monotone sur les sites de rencontre …

      2. PADDINGTON – Le 3 décembre au cinéma
        De Paul King avec Nicole Kidman, Hugh Bonneville et Guillaume Gallienne, la voix française de Paddington

        Synopsis : 
        Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Suivant les pas d’E.T., Paddington illustre l’histoire universelle d’un étranger qui tente de faire sa place dans le monde, un divertissement pour toute la famille…
      3. LE PÈRE NOÊLLe 10 décembre au cinéma
        Une comédie d’Alexandre Coffre avec Tahar Rahim et Victor Cabal

        Synopsis : En cette nuit de Noël, Antoine, six ans, n’a qu’une idée en tête : rencontrer le Père Noël et faire un tour de traîneau avec lui dans les étoiles…  Alors quand celui-ci tombe comme par magie sur son balcon, Antoine est trop émerveillé pour voir en ce Père Noël un cambrioleur déguisé, qui dérobe les bijoux dans les appartements des beaux quartiers. Et malgré tous les efforts du Père Noël pour se débarrasser d’un Antoine déterminé, ils vont former alors un duo invraisemblable, parcourant Paris de toit en toit, chacun à la recherche de son rêve…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *