On a regardé pour vous : You’re the worst [Série TV]

6

You’re the worst : le sitcom romantico-cynique à voir absolument !

Synopsis :
Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre deux spécimens.

 

Bande-annonce :

Ce que j’en ai pensé :

Soyons francs, j ‘ai eu un coup de cœur pour la saison 1 de You’re the Worst sortie l’année dernière aux Etats-Unis. Je pense que cette clique de bons amis se place déjà comme le nouveau Friends  (bon faudra voir dans la longueur hein). Composée de quatre personnages principaux, You’re the Worst traite des problématiques de notre génération sans être chiant ou trop prévisible en sortant pas mal des sentiers battus.

Malgré des débuts un peu timides, les showrunners prennent peu à peu confiance en eux et nous livrent une première saison de très bonne qualité.
Seul petit pincement au cœur : qu’Edgard (pourtant interprété par le très bon Desmin Borges) reste un peu en retrait par rapport à Gretchen, Jimmy et Lindsay.

Bonne nouvelle, vous pourrez enchaîner direct car la seconde saison arrive déjà bientôt à son terme aux U.S et même si la nouvelle intrigue a mis quelques épisodes pour se mettre en place, la suite est à la hauteur de la première saison !

Ma note : 9/10
Article rédigé par Flo

NB : La saison 2 est actuellement en diffusion aux US sur la chaîne FXX tous les mercredi soirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *